ACTIPARC NORD 01990 CHANEINS CHANEINS
Envoyer un Email Page Facebook

 

RAPPEL : Cette technique est remboursée par votre assurance habitation et nous vous accompagnons dans les démarches !

Recherche de fuite non destructivePour les particuliers comme pour les entreprises, les fuites ont des conséquences graves, se manifestant parfois plus jours, plusieurs semaines après leur déclenchement, et par leur diffusion, il est souvent très difficile de les repérer.

La plupart des fuites d’eau sont inaccessibles. Les méthodes traditionnelles de détection des fuites consistent à détruire les « obstacles » (doublages, sols, plafonds …) afin de la visualiser et de la réparer.

La recherche de fuite non destructive consiste à repérer la fuite à l'aide de méthodes de détection modernes et performantes sans endommager les supports (murs, plafond, sol,…).

La recherche de fuite non destructive nécessite du personnel qualifié et du matériel technique complexe : écoute électro-acoustique, caméra d’inspection, caméra thermique, gaz traceur, pistolet infrarouge, sondes…

Une fois la fuite repérée, soit votre plombier habituel intervient, soit nous vous mettons en relation avec des plombiers « de proximité » pour intervenir très rapidement afin d’effectuer la réparation de la fuite.